Et si certaines douleurs chroniques venaient des blessures de nos vies antérieures ? Pour nos esprits cartésiens, cela parait insensé. Et pourtant, nos corps subtils, qui nous suivent dans nos réincarnations, porteraient les stigmates de nos anciennes blessures mortelles et non mortelles.



Au fil de nos réincarnations, notre corps garde la trace des armes et des objets qui ont été à l'origine de notre mort physique ou qui nous ont blessés dans nos vies antérieures. Ils gardent également certains blocages que notre âme n’a pas réussi à surmonter dans ces vies passées et ses mémoires transgénérationnelles.

Certains symptômes ne sont pas expliqués et la médecine y est impuissante, rien aux scanners, rien aux radios, rien aux IRM et pourtant…la douleur est là…
Souvent, nous revivons inlassablement les mêmes situations ou les mêmes émotions malgré des suivis thérapeutiques, nous sommes comme piégés dans les cycles identiques.
Lors d’une situation particulière (accident, rencontre avec une personne, première visite dans un pays, lecture d’un livre…), le corps énergétique va raviver cette mémoire et transmettre l’information au corps physique. Ainsi, pour faire disparaitre la douleur physique ou émotionnelle, faut-il énergétiquement retirer de nos corps subtils les causes, pour laisser circuler l’énergie et reprogrammer notre disque dur.



J'ai été formé dans la connaissance et la compréhension de non-leçons de vie en explorant les conséquences de nos mémoires karmiques dans notre existence. Cette approche permet de situer avec précision ces mémoires sur nos corps subtils en lien avec les différents âges de la vie, et d'analyser leur influence sur nos énergies. En effet, nos mémoires passées peuvent influencer sur notre santé, mais aussi sur notre chemin incarné, par des blocages, des souffrances émotionnelles et mentales ; autant de sources d'un mal-être qu'il est toutefois possible de transformer en opportunités qui nous permettront d'éviter de nouvelles blessures... En nettoyant nos mémoires karmiques négatives, nous faisons remonter nos leçons de vie positives qui libèrent nos dons et capacités".



Ce soin permet (en complément d’autres médecines bien entendu), de comprendre l’origine de douleurs et blocages jusque-là inexpliqués et de nous libérer grâce à une action au niveau des corps subtils pour tendre vers un apaisement du corps physique, émotionnel et spirituel.
En pratique :

  • Ce soin de nettoyage karmique dure entre 2h30 et 3h00. La personne est debout, habillée et consciente de ce qui se vit durant la séance.
  • Les consultations sont individuelles et sur rendez-vous à mon cabinet ou à distance sur photo.
  • À qui les séances sont-elles destinées ?

    La déprogrammation de mémoires karmiques s’adresse à tous, quel que soit l’âge. Pour les enfants et les nourrissons l'accompagnement des parents est obligatoire.
    Je travaille aussi sur les animaux domestiques (chevaux, chiens, chats ou autres).

    Ce que je porte en moi :

    Echecs

    J'ai perdu... Je n'ai pas réussi à... séparations...

    Conditionnements

    Que vont dire les autres… Ça ne se fait pas… Si tu m’aimes...

    Obligations

    Tu dois être... Tu dois faire... Il faut que... C'est mon devoir ...

    Interdits

    Si tu fais ça tu seras (puni)...Tu n'as le droit ... Ne fais pas ça...

    Peurs, phobies

    Je suis paralysé... j'ai trop peur... c'est trop difficile...

    Secrets

    Non-dits... Je ne le savais pas... les Mensonges...

    Trouble obsessionnel-compulsif (TOC)

    Je dois vérifier quinze fois avant de partir si j'ai bien fermé le gaz... ou une porte... je dois me laver dix les mains...

    Contrats d'âmes, vœux, pactes, accords, promesses, serments, allégeance

    Passés avec moi-même, avec d’autres personnes ou avec mes ancêtres

    BLESSURES de l'âme

    Sentiments pernalisants ma vie : Culpabilité, colères, trahisons, injustices, humiliations, rejets, abandons, impuissances, frustrations, attentes…

    Morts

    Fausses couches, avortements, deuils non faits, enfants morts nés, jumeau perdu, morts violentes, suicides, syndrome du gisant… état de tristesse permanent et ancien.

    Violences sexuelles

    Ces agressions sont directement en résonance avec des mémoires transgénérationnelles ou karmiques et tout ce passif peut être apaisé pour récupérer une vie équilibrée et épanouie.

    Esclavage, asservissement

    Je n'arrive pas à dire non, ni à manifester mes envies et mes besoins. J'ai tendance à obéir même si cela ne convient pas.Je m'efface complétement. Je me sens dépendant et enfermé.

    Loyautés, les croyances inconscientes

    Dans notre vie quotidienne, nous sommes souvent guidés par des schémas comportementaux que nous ne comprenons pas complètement et qui parfois même, nous échappent littéralement. Ce sont des attaches émotionnelles profondes envers certaines personnes, groupes ou systèmes, qui agissent comme des influences silencieuses sur nos actions et nos décisions.

    Magie, malédictions, envoutement

    On se dit que notre parcours est semé de malchance sur tous les plans (sentimentaux, professionnels, personnels, financièrs, santé), nous avons peut être subi dans nos mémoires karmiques ou trangénérationnelles une malédiction qui actuellement dans nos vies encore une influence très néfaste. Ou nous avons dans notre quotidien les syndromes du malchanceux ou du poisseux.

    Maladies & douleurs chroniques

    Une maladie a toujours une signification et tant que nous ne comprenons pas son origine elle perdure. Une maladie karmique peut être en lien avec des blocages en lien avec nos anciennes vies Ou un attachement avec une ancienne vie où notre âme était malade et elle a gardé cette énergie là. Et lorsque la médecine allopathique rencontre des échecs parfois il faut juste trouvé les causes dans nos mémoires karmiques.

    MÉMOIRES KARMIQUES

    "Peu importe le type de Karma que vous avez rasembler dans le passé, le Karma de ce moment est toujours entre votre main"
    Sadhguru

    "La vie est un si bon prof que si t'apprends pas la leçon. Elle te la répéte !"
    Ousmane Ly

    "Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens."
    Proverbe Africain

    "Je suis responsable de mon état d'esprit et aujourd'hui, je choisi le bonheur!!!"
    Auteur inconnu